Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ? Empty
MessageSujet: La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ?   La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

scratch

Voila en regardant une video sur Youtube et sur un tutorial d'un site j'ai pu constater que certain model-maker utilise un produit tres bizar qu'il appellent Pearl Powder mais je ne sais pas ce que c'est ni ou je peut trouver sa ni comment on l'utilise tout ce que je sais c'est que sa donne des reflet sympas sur le gundam apres cheers

Donc si quelqu'un en utilise aurait-il l'extreme amabiliter de m'aider car je suis avide de connaisance nouvelle sur les gundam


P.S. : Est ce que Hobby Link Japan est un bon site pour l'achat de maquette en ligne car R10 me parrais un peu compliquer d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
zealer
First Grade 1/144
First Grade 1/144



Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ? Empty
MessageSujet: Re: La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ?   La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14

HLJ est aussi bien que r10 mais les maquetes coutent moin chere sur r10 Smile
Sinon pour les materiel (peinture etc) c est pareil ^^
Je vais esseyer de retrouver le lien du message que j'ai fais pour expliquer comment utiliser r10 (je sais pas si tu la vu ^^) c est facile quand on a compri :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pearl Powder..... Késaco s'truc la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundamers :: Le coin documentation :: Les infos diverses et les tutoriaux sur le matos et les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser