Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aerographes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Les aerographes Empty
MessageSujet: Les aerographes   Les aerographes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

Voila,actuellement j'utilise un aerographe de la marque badger, qui est on ne peut plus simple. Vu que mon budget etait assez limité et que je ne savais pas me servir d'un aerographe je me suis dit que sa serait bien pour debuté. Celui ci se compose d'une bombe d'air et de l'aerographe :

Les aerographes Img_0010

Le probleme c'est que la bombe d'air n'est pas eternel est qu'au bout d'un moment sa devient un budget , donc j'ai decidé d'en changer mais je ne sais pas quel aerographe je suis censé prendre tout ce que je sais c'est que d'apres Aquarius le mieux c'est a gravitation apres la marque je ne sais pas

En ma balladant sur le forum j'ai lu un autres post d'Aquarius ( encor merci Very Happy ) montrant un pack avec aero et compresseur mais je ne sais pas quelle marque c'est ni ou je peut m'en procuré un.

Si Kira ou Aquarius pouvais m'aidés (ou n'importe quelle autre personne ) ça serait vraiment sympas car la je ne sais pas du tout ou chercher



P.S. : Si vous avez autres chose a proposé qui est tout aussi bien sa m'aiderais aussi ^^

Tels un bon site ou une marque n'importe quoi qui puisse me sortir du trou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ultime Coordinateur
Kira


Nombre de messages : 1572
Age : 44
Localisation : ZGMF-X10A Freedom
Loisirs : Gunpla et Lacus
Date d'inscription : 31/05/2006

Les aerographes Empty
MessageSujet: Re: Les aerographes   Les aerographes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

ce que tu cherches c'est le kit de la marque "Guede" trouvable pour 99 € sur Ebay

en utilisant la recherche ,tu l'aurais trouvé comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamersx.actifforum.com
gladiateur
no grade 1/144
no grade 1/144
gladiateur


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Onnezies avec les vaches et les moutons
Loisirs : Saint seiya, modélisme, Gundam, boxe
Date d'inscription : 17/10/2008

Les aerographes Empty
MessageSujet: Re: Les aerographes   Les aerographes Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:40

http://cgi.befr.ebay.be/Aerographe-Professionel-0-2mm-avec-gachette-double_W0QQitemZ200265448076QQcmdZViewItem?hash=item200265448076&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A1|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14


Que pensez vous de cet aérographe ? Ne m'y connaissant pas de trop, j'attends vos conseils pour savoir si c'est du bon matos ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
tshil
High Grade 1/144
High Grade 1/144



Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2007

Les aerographes Empty
MessageSujet: Re: Les aerographes   Les aerographes Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:36

C'est un double action, déja ça c'est une bonne chose, et Sumak ce ne sont pas des inconnus donc si le prix est correct, je pense que c'est un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aerographes Empty
MessageSujet: Re: Les aerographes   Les aerographes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aerographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundamers :: Le coin documentation :: Les infos diverses et les tutoriaux sur le matos et les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser