iori First Grade 1/144

Nombre de messages: 84 Age: 33 Loisirs: Jeux video , manga, kuruma Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Mr Mark softer et Mr Mark Setter Mer 18 Juil - 18:09 | |
| Bonjour,
Pouvez vous m'eclairer comment utiliser ces produits ? c'est à dire comment les appliquer sur les decals.
pour le softer, je pense qu'il faut l'appliquer apres que le decal soit posé.
mais pour le setter , comment ? quand ?
merci pour votre aide. |
|
Kira Ultime Coordinateur

Nombre de messages: 1572 Age: 32 Localisation: ZGMF-X10A Freedom Loisirs: Gunpla et Lacus Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Mr Mark softer et Mr Mark Setter Mer 18 Juil - 18:21 | |
| pour le setter il faut l'appliquer avant la pose de ta decal tu as un pinceau dans le pot ,tu applique un pu de produit (apres l'avoir bien secouer) ,tu pose ta decla a l'eau comme sur n'importe quel modele reduit
le softer n'est la que pour assouplir ta decal dans le cas ou celle ci est posee sur une arete ou sur un arrondi (voir la decal du F14 Tomcat apposee sur l'epaule de mon Kampfer) |
|
iori First Grade 1/144

Nombre de messages: 84 Age: 33 Loisirs: Jeux video , manga, kuruma Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Mr Mark softer et Mr Mark Setter Mer 18 Juil - 18:32 | |
| merci pour ta reponse rapide
si je comprend bien :
1 - j'applique du setter sur la decal 2 - je met ( ou pas ? ) la decal dans l'eau 3 - je depose la decal sur la maquette. 4 - j'applique du softer sur la decol deja posé si il y a du relief. |
|
Kira Ultime Coordinateur

Nombre de messages: 1572 Age: 32 Localisation: ZGMF-X10A Freedom Loisirs: Gunpla et Lacus Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Mr Mark softer et Mr Mark Setter Mer 18 Juil - 19:06 | |
| alors dans l'ordre : 1- ok 2- ok (si la decal est prevue pour etre placee avec de l'eau style gundam decal et pas les decals fournies avec les kits MG ou PG) 3- ok 4- ok (ne prends pas peur si ta decal se frippe c'est normal elle se detendra d'elle meme pour epouser le relief parfaitement  ) |
|
iori First Grade 1/144

| Sujet: Re: Mr Mark softer et Mr Mark Setter Mer 18 Juil - 19:10 | |
| merci !!!
oué c'est pour les Gundam decal à l'eau.
vais m'attaquer à mon MG Freedom sans peur et sans crainte lol |
|