| Toxicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totoribus no grade 1/144
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Mobile Suit Exia Loisirs : Modélisme, Jdr, Musique, Films, Sport Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Toxicité Jeu 29 Mai - 20:31 | |
| Pourrait-on laisser sur ce petit post les diverses mises en garde et les moyens de se protéger des nombreux effets délétères de certains de nos produits?
Le top semble être la hotte mais tout le monde ne peut pas s'en payer et/ou s'en installer une. Sinon je sais que les peintres pros utilisent des masques à filtres mais une fois de plus les filtres coûtent cher.
Attention aux produits en bombe (ah bon??!) par contre je ne sais pas si les peintures MR Hobby et Tamya à l'aéro sont toxiques... | |
|
| |
Saga First Grade 1/144
| Sujet: Re: Toxicité Jeu 29 Mai - 21:04 | |
| J'ai trouvé ma hotte à 20€. | |
|
| |
totoribus no grade 1/144
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Mobile Suit Exia Loisirs : Modélisme, Jdr, Musique, Films, Sport Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Toxicité Jeu 29 Mai - 21:06 | |
| Où ça se trouve ses bébêtes là? | |
|
| |
alfablot no grade 1/144
| Sujet: Re: Toxicité Jeu 29 Mai - 21:47 | |
| - totoribus a écrit:
- Où ça se trouve ses bébêtes là?
Trés certainement brico dépôt ou electro dépôt, ils ont des arrivages de temps a autre mais faut être a l'affut. Quand je pourrai je me fabriquerai une petite cabine de peinture avec. | |
|
| |
tshil High Grade 1/144
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Toxicité Ven 30 Mai - 11:43 | |
| J'ai fini la mienne il y a quelques semaines de cabine et c'est le top pour peindre plus d'odeur ni de rouspétances. | |
|
| |
aquarius Pilote de Zaku
Nombre de messages : 1863 Age : 47 Localisation : lille Loisirs : saint seiya et les gunpla Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Toxicité Ven 30 Mai - 18:12 | |
| - tshil a écrit:
- J'ai fini la mienne il y a quelques semaines de cabine et c'est le top pour peindre plus d'odeur ni de rouspétances.
et tu as des photos ?? | |
|
| |
tshil High Grade 1/144
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Toxicité Lun 2 Juin - 12:33 | |
| Non, pas encore, j'ai déja eu du mal à me remettre au travail après la naissance de ma petite. Et maintenant dès qu'on sort l'appareil, c'est pour elle. Mais je vais faire ça cette semaine histoire de poster le w-e prochain. | |
|
| |
aquarius Pilote de Zaku
Nombre de messages : 1863 Age : 47 Localisation : lille Loisirs : saint seiya et les gunpla Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Toxicité Lun 2 Juin - 15:10 | |
| - tshil a écrit:
- Non, pas encore, j'ai déja eu du mal à me remettre au travail après la naissance de ma petite.
Et maintenant dès qu'on sort l'appareil, c'est pour elle. Mais je vais faire ça cette semaine histoire de poster le w-e prochain. ok merci | |
|
| |
tshil High Grade 1/144
| Sujet: Re: Toxicité Dim 8 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxicité | |
| |
|
| |
| Toxicité | |
|