Bon je me lance!
Je m'appel Xavier , je viens d'avoirs 17 ans je suis Lycéen à Dijon .
Je " fais " ( C'est une bien grand mot pout le peu de chose que je fais enfaite) des maquettes de Gundam depuis que l'un de mes amis m'en a ramenné une du Japon ( Un Wing Zero au 1/144 ) . Depuis que j'ai 5 ans j'adore faire des travaux de precision tels que les maquettes car une maquette demande de l'attention et aussi beaucoups de calme et de quiétude ( Pour moi calme et quiétude sont synomymes de bien etre ) en plus une maquettes permet d'aquierir une precision tres pointilleuse et une patience digne d'un dieu ( non non je ne suis pas un dieu loin de la d'ailleur) . J'ai decouvert ce forum ( Vraiment tres utiles pour les novices comme moi ) grace au meme amis qui m'avais ramenné le Wing Zero et puisque j'ai besoin de m'ammelioré dans la modification de gundam ou meme dans la painture ( ou j'excelle dans l'art de foiré ce que j'entreprend ) je me suis dit que quitte a apprendre autan le faire avec des gens qui si connaisse !
Voila ce fut certe un peu long mais j'ai dit tous ce que j'avais a dire j'espere apprendre correctement et devenire un pro-modeler
P.S. : Je viens d'acheter un RX-178 MK II Titans Gundam Master Grade mais je ne sais pas quelles painture je doit prendre . Sachant que je voudrais utiliser des Gundam Colors ou des Mr.Hobby je ne sais pas non plus ou les acheter . Si quelqu'un pouvais m'aider car la je nage dans le yaourgt