Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme

+3
aquarius
Manji
RX-178 MKII TITANS Gundam
7 participants
AuteurMessage
High Grade 1/144
High Grade 1/144

Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo

Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Empty
MessageSujet: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

Bon je me lance!
Je m'appel Xavier , je viens d'avoirs 17 ans je suis Lycéen à Dijon .
Je " fais " ( C'est une bien grand mot pout le peu de chose que je fais enfaite) des maquettes de Gundam depuis que l'un de mes amis m'en a ramenné une du Japon ( Un Wing Zero au 1/144 ) . Depuis que j'ai 5 ans j'adore faire des travaux de precision tels que les maquettes car une maquette demande de l'attention et aussi beaucoups de calme et de quiétude ( Pour moi calme et quiétude sont synomymes de bien etre ) en plus une maquettes permet d'aquierir une precision tres pointilleuse et une patience digne d'un dieu ( non non je ne suis pas un dieu loin de la d'ailleur) . J'ai decouvert ce forum ( Vraiment tres utiles pour les novices comme moi ) grace au meme amis qui m'avais ramenné le Wing Zero et puisque j'ai besoin de m'ammelioré dans la modification de gundam ou meme dans la painture ( ou j'excelle dans l'art de foiré ce que j'entreprend ) je me suis dit que quitte a apprendre autan le faire avec des gens qui si connaisse !

Voila ce fut certe un peu long mais j'ai dit tous ce que j'avais a dire j'espere apprendre correctement et devenire un pro-modeler lol!

P.S. : Je viens d'acheter un RX-178 MK II Titans Gundam Master Grade mais je ne sais pas quelles painture je doit prendre . Sachant que je voudrais utiliser des Gundam Colors ou des Mr.Hobby je ne sais pas non plus ou les acheter . Si quelqu'un pouvais m'aider car la je nage dans le yaourgt lol!
Revenir en haut Aller en bas
High Grade 1/144
High Grade 1/144

Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

Juste une petite precision quant au Titans il n'est pas en A.E.U.G mais en couleur TITANs donc l'espece de violet
Manji
First Grade 1/144
First Grade 1/144
Manji

Loisirs : Japanimation, Cinéma, Jeux en tout genre

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:16

Bienvenu à toi en tout cas^^
aquarius
Pilote de Zaku
aquarius

Loisirs : saint seiya et les gunpla

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:22

bienvenue parmis nous
althar
First Grade 1/144
First Grade 1/144
althar

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:12

salut et bienvenue a toi !!!!
Trass
High Grade 1/144
High Grade 1/144
Trass

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:14

bienvenu
Jeje-99
High Grade 1/144
High Grade 1/144
Jeje-99

Loisirs : beaucoup trop^^

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:00

welcome o/ Ton pseudo me fait rire... ta pas cherché loin xD
tshil
High Grade 1/144
High Grade 1/144

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:35

Salut, et bon travail, pour ce qui est des questions tu as frappé à la bonne porte. En fouillant dans le forum, tu trouveras toutes les réppnses à tes questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme   Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme Icon_minitime

Petite presentation de moi meme par moi meme pour vous meme
Page 1 sur 1