| Peinture 10ml combien de gunpla? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aniya First Grade 1/144
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Lyon 7 Loisirs : Jeux-video, Cinema, Mangas.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Peinture 10ml combien de gunpla? Lun 11 Aoû - 14:46 | |
| Yooosh! Pour voir un peu, que represente un pots de 10ml en surface? Combien de gunpla? Je sais pas trop comment dire mais vous m'avez compris non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? Lun 11 Aoû - 15:20 | |
| En gros tu veux savoir combien de surface tu peux peindre avec 10 ml de peinture, c'est ca? Pour cela, j'ai besoin de savoir si ta peinture est diluer ou non, si tu passes plusieurs couches, sa qualite, etc. |
|
| |
aniya First Grade 1/144
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Lyon 7 Loisirs : Jeux-video, Cinema, Mangas.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? Lun 11 Aoû - 16:09 | |
| finalement j'ai été a peu prêt clair. tamiya 10ml diluer. c quoi 50/50 pour diluer? diluant tamiya. j'ai pas commencé l'aero, c'est pour avoir un ordre d'idée. | |
|
| |
iori First Grade 1/144
Nombre de messages : 84 Age : 45 Loisirs : Jeux video , manga, kuruma Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? Lun 11 Aoû - 19:42 | |
| ca depend egalement de la couleur
les couleurs foncé ont un plus grand pouvoir couvrant ( noir , bleu etc ... )
par contre le blanc , c'est la misere ........
par exemple , dans mon cas , pour le MG rx78 titans, j'ai due utilisé le tier du pot de couleur bleu ( foncé )
par contre , quand j'ai fai le freedom , j'en ai utilisé du blanc ... plus d'un pot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? Mar 12 Aoû - 7:01 | |
| une question sans reponse precise.... |
|
| |
transfan Eternel débutant
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : saint étienne sur chalaronne Loisirs : Maquettes, et plein de trucs lol Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? Mar 12 Aoû - 12:24 | |
| ya beaucoup de facteurs a prendre en jeu, au début bin un pot dilué a 50/50 te fera 2 ou 3 kits peut-etre, mais par la suite en "prenant le coup de main" un pot pourra peut-etre te faire 5 kits, j'ai un pot de blanc MR hobby la en 10ml, je m'en suis pas servie pour des masses de peinture sur les kits, mais j'ai fait de la peinture sur 5-6 kits la... | |
|
| |
aniya First Grade 1/144
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? Mar 12 Aoû - 13:02 | |
| ok, je vous remercie. Parce que ya pas a dire c cher la peinture... heureusement qui ya R10... | |
|
| |
gladiateur no grade 1/144
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Onnezies avec les vaches et les moutons Loisirs : Saint seiya, modélisme, Gundam, boxe Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? Ven 24 Oct - 13:13 | |
| Voilà, pour ne pas poluer avec un sujet déjà existant, je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour peindre une maquette et le budjet à prévoir en peinture.Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture 10ml combien de gunpla? | |
| |
|
| |
| Peinture 10ml combien de gunpla? | |
|