| les gundam markers | |
|
+3Kira aquarius Sephiroth-kumo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth-kumo no grade 1/144
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Genève (CH) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: les gundam markers Mar 13 Juin - 14:55 | |
| Hello,
Je me pose des questions sur ces fameurx feutres et j'aimerais bien savoir ce qu'ils valent...
Si quelqu'un en a et a peint une maquette avec, je pourrais voir le rendu ?
Vu ce que ca coute sur HLJ, c'est plus qu'intéressant comme produit... | |
|
| |
aquarius Pilote de Zaku
Nombre de messages : 1863 Age : 47 Localisation : lille Loisirs : saint seiya et les gunpla Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Mar 13 Juin - 15:35 | |
| je me suis acheté un set de gundam markers
- pour ce qui est des couleures normales, je n'ai pas encore testé - pour les feutres fins, j'ai fait les panel lines de mon rx78-4 avec, c'est un peu large à mon gout mais je me suis rendu compte qu'on pouvait les affiner en passant un coton tige avec de l'essence à zippo dessus, cette technique fonctionne très bien et même longtemps après que le marker ait été posé - sinon j'ai également acheté un marker style chrome, ça marche pas mal mais ça fait quand même des traces sur les garndes surfaces, j'ai fait une partie des ailes de mon freedom avec et j'ai fini par utiliser ensuite de l'enamel silver aluminium, ça fait pas trop de traces par contre il faut faire au moins 3 couches fines pour avoir un bon rendu (au pinceau, car je n'ai pas encore d'aérographe)
en conclusion, vu ne prix que ça coûte, tu peux toujours essayer les gros mais si tu es perfectionniste, tu vas vite fait laisser tomber, par contre les markers fins sont pour moi très utiles et il y a plusieurs couleures, moi j'ai pris noir, marron et gris | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Genève (CH) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Sam 17 Juin - 18:50 | |
| Ca semble bien ca ?!
http://www.hlj.com/product/GNZGMS114
Le 6ème est bien un stylo fin pour les panel lines ? | |
|
| |
Kira Ultime Coordinateur
Nombre de messages : 1572 Age : 44 Localisation : ZGMF-X10A Freedom Loisirs : Gunpla et Lacus Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Sam 17 Juin - 19:02 | |
| exactement le meme set que je vais recevoir bientot oui le 6 eme est bien le panel marker | |
|
| |
Seed62 Master Grade 1/100
Nombre de messages : 484 Age : 44 Localisation : Paris 16éme Loisirs : modelisme,et la ford mustang 2005 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Sam 17 Juin - 19:24 | |
| c'est vraiment pas cher,comparé à d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: les gundam markers Sam 17 Juin - 20:25 | |
| Je vais me le prendre alors ^_^
Je me cherche aussi un petit gunpla sympa a prendre en attendant le july restock du freedom et du wing zero...
Mais en les attendant je ferai les penel lines et la colo de mon force impulse... | |
|
| |
Hasgarn High Grade 1/144
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Nantes Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD / Illus / Gundams Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Dim 27 Aoû - 22:39 | |
| Tu peux te laisser tenter sans problème. J'ai fait mon PG Strike Rouge avec ça, et le résultat me comble.
En revanche, je ne sais pas ce que ça vaut en sous couche: est-ce qu'on peut revenir dessus à l'acrylique en brossage à sec sans que ça parte, je ne sais pas encore, mais je teste ça cette semaine. | |
|
| |
Ramsou High Grade 1/144
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : ZGMF-X23S Saviour Loisirs : Détruire du Windam Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Ven 1 Sep - 19:03 | |
| Où est-ce que vous founissez pour les Gundam Marker ainsi que les Panels Marker ? (HLJ et ?....) | |
|
| |
Seed62 Master Grade 1/100
Nombre de messages : 484 Age : 44 Localisation : Paris 16éme Loisirs : modelisme,et la ford mustang 2005 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Ven 1 Sep - 21:01 | |
| - Ramsou a écrit:
- Où est-ce que vous founissez pour les Gundam Marker ainsi que les Panels Marker ? (HLJ et ?....)
Oui,moi c'est chez eux que je les ai acheté. http://www.hlj.com/product/GNZGMS114 | |
|
| |
Hasgarn High Grade 1/144
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Nantes Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD / Illus / Gundams Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Ven 1 Sep - 22:00 | |
| Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autres que HLJ sur ce produit. http://www.hlj.com/scripts/hljlist.cgi?SeriesID=664&Dis=2
Là, c'est tout ce qu'ils ont. | |
|
| |
Ramsou High Grade 1/144
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : ZGMF-X23S Saviour Loisirs : Détruire du Windam Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Sam 14 Oct - 20:29 | |
| Les Panels lines peut-on les effacer avec une gomme soit disant banale ?(les Roses et Bleu lol) | |
|
| |
Kira Ultime Coordinateur
Nombre de messages : 1572 Age : 44 Localisation : ZGMF-X10A Freedom Loisirs : Gunpla et Lacus Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: les gundam markers Dim 15 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ramsou High Grade 1/144
| Sujet: Re: les gundam markers Dim 15 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
Manji First Grade 1/144
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Poitiers - Colonie Side 3 Loisirs : Japanimation, Cinéma, Jeux en tout genre Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les gundam markers Dim 13 Avr - 14:38 | |
| J'ai entendu dire un peu partout sur le net que ces dernier temps plusieurs maquettistes au japon travaillait sur des gunpla uniquement avec des marker et obtenaient de très bon résultat (et ceux malgrés la mauvaise réputation des feutres). En savez vous plus, Photo à l'appui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gundam markers | |
| |
|
| |
| les gundam markers | |
|