Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Lille Loisirs : Gundam Ma Miata et le japon l informatique et faire des mecha's modifiés Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Mon ptit coin à moi Mar 6 Fév - 22:18
Bon comme tout le monde le mets ben mizote aussi....(moi aussi)
je posterais pour le matos bientôt
transfan Eternel débutant
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : saint étienne sur chalaronne Loisirs : Maquettes, et plein de trucs lol Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Mon ptit coin à moi Mar 6 Fév - 23:09
sympa, j'ai hate de voir les détails
feeloo First Grade 1/144
Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Mon ptit coin à moi Mer 7 Fév - 4:28
sympa le pti coin! par contre,quand est ce que tu nous montre tes réalisations?
zaku59lille no grade 1/144
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Lille Loisirs : Gundam Ma Miata et le japon l informatique et faire des mecha's modifiés Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Mon ptit coin à moi Mer 7 Fév - 17:23
feeloo a écrit:
sympa le pti coin! par contre,quand est ce que tu nous montre tes réalisations?
je posterais prochainement quand j aurais repris tout mes gundam et divers zakus chez mes parents que je verrais prochainement et je mettrais cela dans l espaxce approprié
Sinon pour mon matos ben ya qu a regarder ..
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : saint étienne sur chalaronne Loisirs : Maquettes, et plein de trucs lol Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Mon ptit coin à moi Mer 7 Fév - 17:35
ya du matos...c'est sur
le prends pas mal, mais je pourrais jamais bosser dans un telle souk (quoique j'arrive a voir de jolis montagne de temps en temps...)
vivement les kits
Kira Ultime Coordinateur
Nombre de messages : 1572 Age : 44 Localisation : ZGMF-X10A Freedom Loisirs : Gunpla et Lacus Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Mon ptit coin à moi Mer 7 Fév - 17:51
ton petit compresseur a l'air bien sympathique
zaku59lille no grade 1/144
Sujet: Re: Mon ptit coin à moi Mer 7 Fév - 18:21
transfan a écrit:
ya du matos...c'est sur
le prends pas mal, mais je pourrais jamais bosser dans un telle souk (quoique j'arrive a voir de jolis montagne de temps en temps...)
vivement les kits
ben la en faite j avais foutu le bordel et j ai pris la photo je sais pas pkoi peut etre pour me rappeler d etre plus ranger ds la vie...lmdr
Kira a écrit:
ton petit compresseur a l'air bien sympathique
alors compresseur acheter a lille rue de la clef 130 Euros et ce sont les meme vendu au japon à 14.000 Yen donc j ai fait une bonne affaire en plus j ai un aerographe tamiya double action
voir photo
cromax High Grade 1/144
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Amakna Loisirs : dofus , gundam , college , ps3 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Mon ptit coin à moi Mer 7 Fév - 19:08
tiens sa me donne bien envie den acheter un ^^