Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

PANELS LINES

2 participants
AuteurMessage
ROBOT
High Grade 1/144
High Grade 1/144
ROBOT

Loisirs : Ma musique , sport ....

PANELS LINES Empty
MessageSujet: PANELS LINES   PANELS LINES Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:29

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=khhiqs5z.jpg
Est ce que c'est convenable comme peinture ça , pour faire des panels lines par exemple ????

Si j'ai bien compris je doit mettre une noisette de couleur et y ajouter de l'enamel thiners scratch

Quand vous faites vos jus vous les mettre dans quoi ? un bouchon de bouteille?

J'ai a cheté des limes a maquettes et du papier à poncer pour les traces de grappages mais ça laisse des trace sur le plastique ne peut t'on pas y remédier ?

Je vous prie de m'excuser pour toutes ces questions mais je dosi savoir , je me sens bloqué , pas de compresseur , pas d'outils Evil or Very Mad

J'ai besoin de quoi pour commencer ?
COMPRESSEUR ?
COULEUR ?
VERNIS ?
UN BAC ?
.....

bref un tuto pour novice casse C.... c'est possible lol!

Merci

ALORS ça y'est j'ai testé le "jus" pour les panels , à vrai dire c'est plus rapide que le feutre mais quand on déborde que faut t'il faire pour retirer les bavures? Dois je attendre que sa sèche ?

Faut t'il en mettre beaucoup sur le pinceau ? y aller progressivement ?

COMMENT vous y prenez vous ?

Est ce avec ça qu'on essuie les bavure????

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-TAMIYA-Weathering-Sponge-Tip-Thin-87084_W0QQitemZ270047436706QQihZ017QQcategoryZ2594QQtcZphotoQQcmdZViewItem

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zenkuro
First Grade 1/144
First Grade 1/144
zenkuro

Loisirs : Maquette, SF, mangas and co

PANELS LINES Empty
MessageSujet: Re: PANELS LINES   PANELS LINES Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:12

[mode auto promo ON]
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les panels lines sans jamais oser le demander, c'est ici
[mode auto promo OFF]

Oui tu peux faire des panels avec de la peinture enamel, mais la peinture à l'huile (la classique en tube d'art) diluée avec du white spirit désaromatisé c'est beaucoup plus facile Smile je te renvoie au lien que je t'ai donné plus haut, tout est expliqué.

Le dernier outil dont tu donne le lien, ça n'a rien à voir avec le paneling, ça sert à faire des effets de vieillissement avec des pigments gras.
ROBOT
High Grade 1/144
High Grade 1/144
ROBOT

Loisirs : Ma musique , sport ....

PANELS LINES Empty
MessageSujet: Re: PANELS LINES   PANELS LINES Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:05

zenkuro a écrit:
[mode auto promo ON]
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les panels lines sans jamais oser le demander, c'est ici
[mode auto promo OFF]

Oui tu peux faire des panels avec de la peinture enamel, mais la peinture à l'huile (la classique en tube d'art) diluée avec du white spirit désaromatisé c'est beaucoup plus facile Smile je te renvoie au lien que je t'ai donné plus haut, tout est expliqué.

Le dernier outil dont tu donne le lien, ça n'a rien à voir avec le paneling, ça sert à faire des effets de vieillissement avec des pigments gras.

merci !!! cheers
Contenu sponsorisé

PANELS LINES Empty
MessageSujet: Re: PANELS LINES   PANELS LINES Icon_minitime

PANELS LINES
Page 1 sur 1