totoribus no grade 1/144
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Mobile Suit Exia Loisirs : Modélisme, Jdr, Musique, Films, Sport Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Quelques conseils pour archi-noob largué! Dim 25 Nov - 22:28 | |
| Tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne section j'avoue que je ne savais pas trop où le mettre mais voilà je débute (ou plutôt je souhaite débuter très vite) une collec' de gundams, mais j'y connais rien, alors j'ai quelques questions à poser : - Les différents "grades" sont-ils des critères de taille ou de qualité de la maquette? - Quelle est l'échelle la plus facile à trouver sur le marché français (qui au passage a l'air relativement fermé)? - Quelle(s) marque(s) me conseillez-vous? - Enfin, si vous avez un site de vente en ligne pas trop cher (sauf e-bay en tous genres je suis pas trop occaz pour des maquettes...)
Voilà, merci d'avance pour toute réponse et bon modélisme à tous! | |
|
Engezerstorung High Grade 1/144
| Sujet: Re: Quelques conseils pour archi-noob largué! Dim 25 Nov - 22:47 | |
| - Les différents "grades" sont-ils des critères de taille ou de qualité de la maquette?
les deux :p
- Quelle est l'échelle la plus facile à trouver sur le marché français (qui au passage a l'air relativement fermé)?
High grade donc 1/144, 1/100 (ne pas confondre Master grade 1/100 et high grade 1/100)
- Quelle(s) marque(s) me conseillez-vous?
bah yen a pas 35>bandai
- Enfin, si vous avez un site de vente en ligne pas trop cher (sauf e-bay en tous genres je suis pas trop occaz pour des maquettes...)
hlj, r10 pour commander en import, ce qui reviens le moins cher ^^ (personnellement grosse preferance pour r10; les adresses sont dans la section correspondante) | |
|
Hasgarn High Grade 1/144
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Nantes Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD / Illus / Gundams Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quelques conseils pour archi-noob largué! Lun 26 Nov - 10:42 | |
| Il y a des pro qui font du neuf sur EBAY aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conseils pour archi-noob largué! | |
| |
|