Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Taille

4 participants
AuteurMessage
Typhon
no grade 1/144
no grade 1/144
Typhon

Taille Empty
MessageSujet: Taille   Taille Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

re coucou a tous !!

Je viens de faire un petit tour dans la partie Perfect Grade et franchement je les trouves trop beaux Shocked
J'aurais aimer savoir les differentes tailles des gundams en cm notament pour les MG et les PG ils doivent etre vachement grands ??
et sinon a quel prix les trouvent t'on ?

merci d'avance pour vos reponses et desolé si j'ai pas posté dans la bonne rubrique mais je savais pas trop ou mettre mon topic :p

je vais me documenter un peu plus sur les PG en attendant...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ROBOT
High Grade 1/144
High Grade 1/144
ROBOT

Loisirs : Ma musique , sport ....

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

Je suis un tout petit joueur sur ce forum Kira pourra certainement t'en dire plus ou d'autre mais ce qu eje peux te dire c'est que le PG est plus cher que le MG et à mon avis beaucoup mieux fini que le Mg , tout comme le Hg et le Mg .

Pour la taille , ça doit faire grand je crois lol!
Engezerstorung
High Grade 1/144
High Grade 1/144

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:25

effectivement les pg sont mieux finis que les mg (tu me diras c'est le but) tout de mème attention a ne pas confondre pg et real detail! les real detail ont la mème taille que les pg mais pour le dire honnètement: cay de la merde
enfin perso j'aime pas, c'est du hg 1/100 qu'on a passé a l'etireuse de taille

sinon pour les tailles, dit toi qu'un mg arrive a la hanche d'un pg ^^
sinon jte trouve une image de notre ami www.dalong.net qui est dans le bas de cette page: http://www.dalong.net/review/pg/p08/p08_p1.htm
les prix, jen ai acheté un qui m'a couté 170€ recemment, faut dire aussi que jlai payé en ems, mais bon c'est le genre d'achat je voulais pas de risque
ROBOT
High Grade 1/144
High Grade 1/144
ROBOT

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:43

Engezerstorung a écrit:
effectivement les pg sont mieux finis que les mg (tu me diras c'est le but) tout de mème attention a ne pas confondre pg et real detail! les real detail ont la mème taille que les pg mais pour le dire honnètement: cay de la merde
enfin perso j'aime pas, c'est du hg 1/100 qu'on a passé a l'etireuse de taille

sinon pour les tailles, dit toi qu'un mg arrive a la hanche d'un pg ^^
sinon jte trouve une image de notre ami www.dalong.net qui est dans le bas de cette page: http://www.dalong.net/review/pg/p08/p08_p1.htm
les prix, jen ai acheté un qui m'a couté 170€ recemment, faut dire aussi que jlai payé en ems, mais bon c'est le genre d'achat je voulais pas de risque

Pas d'accord quand tu dis que tout les Mg arrivent à la hanche des PG lol!
Y'a une exeption , c'est le petiou Perfect Zeong affraid
Saga
First Grade 1/144
First Grade 1/144

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:55

ROBOT a écrit:
Je suis un tout petit joueur sur ce forum Kira pourra certainement t'en dire plus ou d'autre mais ce qu eje peux te dire c'est que le PG est plus cher que le MG et à mon avis beaucoup mieux fini que le Mg , tout comme le Hg et le Mg .
Faux, du moins pour les MG récents.
Excepté le PG Strike, les PG sont assez datés techniquement. Zaku 2 et Wing Zero Custom en MG éclatent leurs homologues Pg, par exemple.
http://cosmic-era.com
ROBOT
High Grade 1/144
High Grade 1/144
ROBOT

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:12

Saga a écrit:
ROBOT a écrit:
Faux, du moins pour les MG récents.
Excepté le PG Strike, les PG sont assez datés techniquement. Zaku 2 et Wing Zero Custom en MG éclatent leurs homologues Pg, par exemple.

FAUX lol!

Ok merci pour l'info
Engezerstorung
High Grade 1/144
High Grade 1/144

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

saga la tu dis une connerie plus grosse que toi mème si tu pèse le poid d'un cachalot obèse

j'ai un pg qui n'est pas le strike, j'ai des mg très recent, et le pg les eclate ^^

et au passage non le mg zero custom neclate pas le pg etant donné que lemg n'a mème pas un inner frame digne de ce nom, alors je parle mème pas du fait que le pg sallume, du fait que ses articulations sont quand mème d'n autre niveau de complexitée et jen passe
Contenu sponsorisé

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Icon_minitime

Taille
Page 1 sur 1