totoribus no grade 1/144
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Mobile Suit Exia Loisirs : Modélisme, Jdr, Musique, Films, Sport Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Les diluants Gunze Ven 11 Jan - 14:18 | |
| 2 questions svp : sur le site oupsmodels qui propose les peintures gunze, il y a 2 sortes de diluant, lequel est adapté aux peintures? J'en ai pris un au pif et ça va plutôt bien mais je trouve que la peinture reste un poil collante même sèche... Et deuxième question qui n'a RIEN à voir, pour les fans de Gundam Seed, savez vous s'il est possible de trouver une maquette du mobil armor de Mu la Fraga, le Moebius? Perso j'ai beau chercher je ne sais pas s'il a été fait. Merci! | |
|
transfan Eternel débutant
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : saint étienne sur chalaronne Loisirs : Maquettes, et plein de trucs lol Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Les diluants Gunze Ven 11 Jan - 16:06 | |
| alor j'ai les réponse a tes question mais il me faut des indications, ta peinture, c'est la gunze hobby color ou la gunze MR color?et ton diluant, c'est le hobby color thinner ou le MR color thinner? pour le moebius c'est par la: http://www.hlj.com/product/BAN916423 | |
|
totoribus no grade 1/144
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Mobile Suit Exia Loisirs : Modélisme, Jdr, Musique, Films, Sport Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les diluants Gunze Ven 11 Jan - 19:06 | |
| Merci pour le Moebius c'est cool, sinon mes peintures et mon diluant sont des hobby color tous les 2 donc je suppose que c'est tout bon (j'avoue j'aurai pu regarder les pots et trouver tout seul lol). Par contre du coup, nouvelle question : quelle est la différence entre les hobby et les MR? | |
|
transfan Eternel débutant
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : saint étienne sur chalaronne Loisirs : Maquettes, et plein de trucs lol Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Les diluants Gunze Dim 13 Jan - 21:46 | |
| la différence est toute simple, la hobby est acryliqUE? LA MR est une lacquer et son diluant est extremement toxique donc masque a cartouche et cabine "obligatoire" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les diluants Gunze | |
| |
|