Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peinture pour gunpla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:04

je voudrais demander a ceux-qui ont deja essaye si la peinturew de3 marque Citadel ( pour les warhammers) marche bien sur le plastique et si il est diluable. ( cette question est reservee particulierement aKira ou Aquarius...)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdifactory
First Grade 1/144
First Grade 1/144
Mehdifactory


Nombre de messages : 113
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

J'ai deja utilisé la citadel sur des maquettes plastique ! ça marche bien mais il faut prendre un peu le coup de main ! Je te conseil fortement d'appliquer un aprêt sur ta maquette avant d'utiliser la peinture citadel. Sinon ta peinture risque de ne pas tres bien accrocher le plastique. Personellement je passe une premiere couche diluée mais pas trop ( il ne faut pas que ce soit liquide) une fois la premiere couche bien seche , j'applique une autre couche un peu plus liquide, je fais un seul passage. Normalement une fois sec tu as une belle surface bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:39

merci de ta reponse mais faut-il le diluer a l'eau ou a l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:36

Citadel c'est des acrylique diluable a l'eau ^^ perso je te conseille les nouvelles peintures qu'ils ont sortie elle sont mieux niveau pouvoir couvrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:54

milles mercis!!! merci (1...) merci( 2...)merci( 3...) bon, ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:11

c'est hors sujet mais ma putty est un vrai chewing-gum....on peut le diluer aussi????
Revenir en haut Aller en bas
zenkuro
First Grade 1/144
First Grade 1/144
zenkuro


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Charleville-Mészières
Loisirs : Maquette, SF, mangas and co
Date d'inscription : 15/10/2006

Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:42

diluant cellulosique, diluant pour laquer ou acetone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:56

merci beaucoup ( pfou! j'en ai remercier des gens dans ce sujet... a croire que je commence a m'humaniser...)
Revenir en haut Aller en bas
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Tu sais aidez les gens ne demande pas forcement de remerciement lais sa fais toujours plaisir ^^ et puis quant au fait que tu t'"humanise " bah c'est deja un bon debut pour ta vie professionnelle Laughing

Je plaisantre ne t'inquiete pas mais bon apres pour nous en ce qui me concerne particulierement je ne vois pas pourquoi je ne te donnerais aps de conseils ou d'aide dans le limite de mes connaissance ^^ si les autres prefere ce la joué je garde tout pour moi mais je demnde de l'aide au autres bah c'est betes mais on y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:39

...*hips*........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture pour gunpla Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour gunpla   Peinture pour gunpla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture pour gunpla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture 10ml combien de gunpla?
» peinture pour mon gundam
» Pour les debutants en peinture tels que moi
» Ou trouver de la peinture Tamiya pour aerographe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundamers :: Le coin documentation :: Les infos diverses et les tutoriaux sur le matos et les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser