Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les debutants en peinture tels que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour les debutants en peinture tels que moi Empty
MessageSujet: Pour les debutants en peinture tels que moi   Pour les debutants en peinture tels que moi Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:06

Voila je commence seulement a decouvrir les plaisir de l'aerographe.

Ne vous attendez pas a ce que je vous disent que j'ai un truk super car ce n'est pas le cas car je ne voulais pas mettre une somme faramineuse dans un aerographe avant de savoir m'en servire correctement .
Donc voila mon aerographe ( pour debutant ) se compose du pistolet sans buse et autre attiraile de guerre pour peintre just d'un recipient en verre racorder en air grace a un tuyaux d'environ 4 mm de diametre racordé a une ( sa peut etre choquant pour ceux qui sont nés avec un aerographe de pro dans les main ) bombe d'air. lol!

Bon alors j'ai a peut pres cerné le principe de fonctionnement de mon aerographe ( je ne sais aps si c'est le meme que ceux des pro mais enfin bon ...
Seulement voila c'est bien beau d'avoirs la maquette l'aerographe et tout le materiel mais sans les peinture bah on avance pas beaucoups , si ? lol!

Donc mon probleme c'est que je ne sais pas quelles peinture je doit utiliser je penssait prendre les peinture Gundam Colors mais les Mr. Hobby on l'air bien aussi sachant que j'utilise le thinner Mr.Hobby et le surfacer qui je pense ne doit pas etre le bon car je crois que c'est un 500 que j'ai pris .

Si les gens tres calé au niveau de la selection des peinture et de la peinture en elle meme pouvais partager sont savoir pour que mes pietre connaissance augmente je vous remercierais grandement ..... en plus il serait aiser pour moi d'apprendre de vous car j'ai aucune connaissance des peinture et de la peinture sur gundam ^^

Merci d'avance pour toutes vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
zealer
First Grade 1/144
First Grade 1/144



Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Pour les debutants en peinture tels que moi Empty
MessageSujet: Re: Pour les debutants en peinture tels que moi   Pour les debutants en peinture tels que moi Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:03

Je ne suis pas sur mais je croi que les gundam color sont justement des Mr.color donc pour le diluant devrai pas avoir de probleme
Apres pour savoir si les mr.color sont bien peut pas te dire car comme toi je vien d'avoir mon aerographe depuis peu (aujourd hui ^^') et je ne l'est jamais utiliser mais j'en ai entendu que du bon dessu :s
J'espere avoir pu t'aider un ti peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les debutants en peinture tels que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture pour mon gundam
» Peinture pour gunpla
» Ou trouver de la peinture Tamiya pour aerographe?
» Commencer la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundamers :: Le coin documentation :: Les infos diverses et les tutoriaux sur le matos et les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser