Gundamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundamers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cabine de peinture à faire sois même

Aller en bas 
+2
Cheyenne
aquarius
6 participants
AuteurMessage
aquarius
Pilote de Zaku
aquarius


Nombre de messages : 1863
Age : 47
Localisation : lille
Loisirs : saint seiya et les gunpla
Date d'inscription : 01/06/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:51

Si vous peignez en intérieur et que vous en avez assez des odeurs et de la peinture partout voici l'adresse de 2 sites nous donnant les infos pour réaliser vous même votre cabine de peinture.

http://blancargent.altervista.org/Francais/Modules/Outillage.html

http://www.planetmodel57.com/perso-211717.htm

Je n'ai pas encore eut le temps de réaliser la mienne mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Master Grade 1/100
Master Grade 1/100
Cheyenne


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 01/06/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:52

Cool! j'y pensais cette nuit justement.. maisj'avais pas pensé au tuyeay d'aération.

Tu pense qu'il faut quelle dimension (au plus petit) parcequ'après tout on peint les pièces une fois démontées?
Revenir en haut Aller en bas
solid
First Grade 1/144
First Grade 1/144
solid


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:16

Merci , c'est justement ce qui me fallait.
Ca fait un moment que je pensais à en construire une, car pour l'instant , je fais la peinture dans mon jardin, donc je dépends de la météo sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Garo_The_Fanged_Wolf
Admin
Garo_The_Fanged_Wolf


Nombre de messages : 694
Age : 42
Localisation : Lille
Loisirs : Collectionner des figurines lol
Date d'inscription : 01/06/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:15

Cheyenne a écrit:
Cool! j'y pensais cette nuit justement..

T'es un grand malade toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:11

Cheyenne ? Savais tu que la nuit etait faite pour DORMIR ? non ? Je m'en doutait enfin bref passons..

Aquarius toi et moi je sens que l'on vas s'entendre comme des dieux ( toi le Dieu et moi celui qui vas le devenir........ dans un lointain futur dans une galaxie lointain tres lointain... * petite musique de Star Wars * ) car tes post sont d'une utilitée enorme en plus tes model sont super bien realiser donc je vais te prendre en exemple et devenire un dieu a mon tour

Sinon la mienne je vien just de la commencer et les problemes arrivent deja : Où caser la sortie de la VMC ?
Car je ne suis pas certain que mon pere me laisse faire un trou dans le mur de ma chanbre ni que le proprio de mon future apartement me laisse en faire un aussi.

Bon sinon encors merci de ce post fort interessant
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ultime Coordinateur
Kira


Nombre de messages : 1572
Age : 44
Localisation : ZGMF-X10A Freedom
Loisirs : Gunpla et Lacus
Date d'inscription : 31/05/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

repondre a un topic datant du 1 juin 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamersx.actifforum.com
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

Bah sachant que je sui nouveau et inscrit depuis peu je m'en foutais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquarius
Pilote de Zaku
aquarius


Nombre de messages : 1863
Age : 47
Localisation : lille
Loisirs : saint seiya et les gunpla
Date d'inscription : 01/06/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:13

RX-178 MKII TITANS Gundam a écrit:
Cheyenne ? Savais tu que la nuit etait faite pour DORMIR ? non ? Je m'en doutait enfin bref passons..

Aquarius toi et moi je sens que l'on vas s'entendre comme des dieux ( toi le Dieu et moi celui qui vas le devenir........ dans un lointain futur dans une galaxie lointain tres lointain... * petite musique de Star Wars * ) car tes post sont d'une utilitée enorme en plus tes model sont super bien realiser donc je vais te prendre en exemple et devenire un dieu a mon tour

Sinon la mienne je vien just de la commencer et les problemes arrivent deja : Où caser la sortie de la VMC ?
Car je ne suis pas certain que mon pere me laisse faire un trou dans le mur de ma chanbre ni que le proprio de mon future apartement me laisse en faire un aussi.

Bon sinon encors merci de ce post fort interessant

Tu fout tout simplement le tuyau d'evacuation par la fenêtre lorsque tu utilises ta cabine, moi je me sers de l'evacuation de la colonne seche se mon appart mais de toute façon ça fonctionne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:38

Oui mais sa inclue d'ouvrir la fenetre donc la cabine na plus sont utilitée premiere enfin bon mon pere me faire une piece speciale dans les comple pour mes model de gundam donc la VMC sortira par le toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquarius
Pilote de Zaku
aquarius


Nombre de messages : 1863
Age : 47
Localisation : lille
Loisirs : saint seiya et les gunpla
Date d'inscription : 01/06/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:39

RX-178 MKII TITANS Gundam a écrit:
Oui mais sa inclue d'ouvrir la fenetre donc la cabine na plus sont utilitée premiere enfin bon mon pere me faire une piece speciale dans les comple pour mes model de gundam donc la VMC sortira par le toit ^^

C'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:04

Oui enfin je doit juste faire les travaux d'ammenagement dfes comble avant la fin des vacance sinon j'ai pas ma piece XD c'est un parie stupid mais bon j'ai des pote fan de gunpla qui veulent venir m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquarius
Pilote de Zaku
aquarius


Nombre de messages : 1863
Age : 47
Localisation : lille
Loisirs : saint seiya et les gunpla
Date d'inscription : 01/06/2006

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

RX-178 MKII TITANS Gundam a écrit:
Oui enfin je doit juste faire les travaux d'ammenagement dfes comble avant la fin des vacance sinon j'ai pas ma piece XD c'est un parie stupid mais bon j'ai des pote fan de gunpla qui veulent venir m'aider ^^

je trouve que c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
RX-178 MKII TITANS Gundam
High Grade 1/144
High Grade 1/144
RX-178 MKII TITANS Gundam


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Dijon
Loisirs : Manger ; dormir ; les gundam et le velo
Date d'inscription : 18/07/2008

Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:33

Oui sa me permettra d'avoirs une piece et au moin je serait au frais cette eté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de peinture à faire sois même Empty
MessageSujet: Re: Cabine de peinture à faire sois même   Cabine de peinture à faire sois même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de peinture à faire sois même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de peinture.
» Peinture Tamiya Enamel
» Commencer la peinture
» peinture specifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundamers :: Le coin documentation :: Les infos diverses et les tutoriaux sur le matos et les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser